zinc lamellaire ile de france

 

Le zinc lamellaire est un procédé novateur qui est employé dans le cadre de la protection contre la corrosion des supports en zinc. CHIMICOLOR est une société qui maîtrise parfaitement cette technique. Elle propose plusieurs procédés de traitement de surface chimiques et électrolytiques. Basée en Île-de-France, cette société est reconnue pour son professionnalisme et son savoir-faire.

La technique du zinc lamellaire pour lutter contre la corrosion

Pour protéger les supports en zinc contre la corrosion, l'industrie automobile a recours à la technique du zinc lamellaire. Au même le zingage ou l'anodisation, ce procédé est un anticorrosif efficace. En plus, il a la capacité de résister aux substances chimiques ainsi qu'aux fortes températures. Le zinc lamellaire doit également son succès au fait qu'il n'a aucun impact néfaste pour l'environnement. Cette propriété rare fait qu'il est utilisé par bon nombre d'industries à part celles dédiées à l'automobile.

 

Le zinc lamellaire est un procédé très efficace qui est parfaitement maîtrisé par la société CHIMICOLOR. Cette dernière offre ses services aux professionnels installés en Île-de-France.

Nos Coordonnées

CHIMICOLOR

Zi Route De Tours
36500 BUZANCAIS

Tél. : 02 54 84 15 40
Fax : 02 54 02 11 46
Email : Cliquez ici !
Siret : 33083953100010

Nous contacter

Voir le

Plan d'accès