zinc lamellaire 49

 

Dans le secteur industriel, il est parfois indispensable d'utiliser des procédés qui permettent d'éviter la corrosion des divers produits. Le zinc lamellaire est justement utilisé dans ce cadre. La société CHIMICOLOR implantée dans le département 79 est spécialisée dans ce domaine. Ses domaines d'activités portent aussi sur le thermolaquage, la cataphorèse et l'anodisation.

Le procédé de zinc lamellaire

Il existe de nos jours d'innombrables procédés utilisés dans le but de protéger contre la corrosion. Comme son nom le sous-entend, le zinc lamellaire est utilisé sur les supports en zinc. Cette technique est généralement utilisée dans l'industrie automobile. Elle est très appréciée en raison de ses nombreux avantages. Non seulement elle résiste à la corrosion mai aussi aux fortes intempéries et aux produits chimiques. Elle respecte par ailleurs l'environnement et ne présente pas de danger pour l'écologie.

 

Spécialiste du zinc lamellaire, la société CHIMICOLOR utilise les dernières technologies pour vous octroyer des services à la hauteur de vos exigences.

Nos Coordonnées

CHIMICOLOR

Zi Route De Tours
36500 BUZANCAIS

Tél. : 02 54 84 15 40
Fax : 02 54 02 11 46
Email : Cliquez ici !
Siret : 33083953100010

Nous contacter

Voir le

Plan d'accès