cataphorese 51

 

Dans l'industrie automobile, on a recours à des techniques de peinture évoluées et spécifiques qui offrent des résultats plus optimaux. Parmi ces procédés figure la cataphorèse. La société CHIMICOLOR du 51 est un établissement réputé et connu concernant les techniques de cataphorèse. Elle représente l'interlocuteur phare des entreprises oeuvrant dans l'industrie automobile.

Comment se déroule le procédé de cataphorèse ?

La cataphorèse se déroule en plusieurs étapes. Dans un premier temps, la pièce en cathode est immergée dans une cuve remplie de peinture hydrosoluble. Ensuite, grâce à un courant électrique, les particules de peintures migrent vers les zones à peindre. Avec ce procédé, la peinture s'imprègne sur la surface de manière uniforme. Grâce à la cataphorèse, il est possible d'atteindre toute la surface de la pièce même les zones les moins accessibles comme les parties cachées ou creuses.

 

La technique de cataphorèse ne doit pas être réalisée par des professionnels spécialisés dans ce domaine. Tel est le cas de la société CHIMICOLORE qui est une référence dans ce domaine.

Nos Coordonnées

CHIMICOLOR

Zi Route De Tours
36500 BUZANCAIS

Tél. : 02 54 84 15 40
Fax : 02 54 02 11 46
Email : Cliquez ici !
Siret : 33083953100010

Nous contacter

Voir le

Plan d'accès